À propos

Fan de musique depuis mon enfance, j’ai commencé par m’impliquer dans le domaine en tant que bénévole et photographe pour des associations. Rapidement, mes ambitions personnelles ont pris le dessus sur mes engagements associatifs que je trouvais trop limitants.

J’ai commencé par faire des photos de concerts dans des bars et des lieux accessibles sans autorisation particulière. Au fur et à mesure des rencontres, j’ai créé des liens avec des artistes et des organisateurs d’événements et en parallèle, j’ai créé mon autoentreprise afin de vivre de ma passion.

Depuis 3 ans, j’enchaîne les concerts et les festivals dans des salles et sites de l’est de la France. De Nancy à Besançon en passant par Mulhouse et la Suisse, je couvre aussi des petits festivals comme le Cult’urban, Pot’Art ou l’Oreille Absolue.

Je travaille pour un webzine spécialisé dans le reggae, Reggae Est, pour qui je couvre beaucoup de concerts un peu partout dans l’est, ainsi que deux grands festivals : No Logo et Summer Vibration. J’ai des partenariats avec diverses associations organisatrices de concerts en Alsace : Live Colmar, le Noumatrouff, Good’wib’s ainsi qu’une radio organisant des live de plus de 3000 personnes, FLOR FM. Etant très intéressé par la danse, j’ai commencé à suivre des danseurs dans leurs cours afin de me familiariser avec la photo de danse et plus particulièrement avec Mickael Marques (champion de France de danse). J’ai couvert plusieurs gros évènements de danse ces deux dernières années : Chris Marques à Colmar, cours de danse avec Alizée, etc…